quinta-feira, 4 de fevereiro de 2010

Jaques Prévert - Pour toi...


PARA TI MEU AMOR

Fui à feira dos pássaros

E comprei pássaros

Para ti

meu amor

Fui à fera das flores

E comprei flores

Para ti

meu amor

Fui à feira da sucata

E comprei correntes

Pesadas correntes

Para ti

meu amor

E depois fui à feira dos escravos

E procurei-te

Mas não te encontrei

meu amor

POUR TOI MON AMOUR

Je suis allé au marché aux oiseaux

Et j’ai acheté des oiseaux

Pour toi

mon amour

Je suis allé au marché aux fleurs

Et j’ai acheté des fleurs

Pour toi

mon amour

Je suis allé au marché à la ferraille

Et j’ai acheté des chaînes

De lourdes chaînes

Pour toi

mon amour

Et puis je suis allé au marché aux esclaves

Et je t’ai cherchée

Mais je ne t’ai pas trouvée

mon amour

Jacques Prévert

(trad. De Manuela Torres)




Posted by Picasa

Sem comentários: